Lingerie Noire et Turquoise

Lingerie Noire et Turquoise Lingerie Noire et Turquoise Lingerie Noire et Turquoise

Soutien gorge et Tanga

Superbe lingerie sexy réalisée dans une douce et confortable matière avec un délicieux mariage de coloris noir et turquoise. Un soutien-gorge sensuel déclinera votre poitrine avec finesse et son tanga assorti embellira votre intimité avec soin, tout en soulignant votre ligne de hanches.
Les bonnets préformés sont incrustés de dentelle de couleur bleu, le centre de poitrine est fabriqué avec un élégant tulle noir. Des crochets réglables sur le tour de dos et ajustable sur l'épaule avec des régulateurs. Des bretelles qui sont très sexy avec un jeu géométrique original.
D'un point de vue technique, ce nouveau type de coupe a été introduit dans la gamme Eros, avec une fonctionnalité élevée, qui permet un support du sein tout en souplesse; ce qui donne à la femme avec un look attrayant et sexy.
Une lingerie sexy très agréable qui vous enveloppera d'un voile de douceur.

Détail technique de cet ensemble sexy

Lingerie sexy composée du Soutien-gorge: 43% Polyamide 23% Coton 18% polyuréthane 11% viscosa5% élasthanne et du tanga: 45% polyamide 45% viscose 10% spandex

Marque:Eros Vénéziani. Dans la même collection les déclinaisons...tanga, string, lingerie ouverte..
Taille existante: S/M , M/L et L/XL

EV-2930-nbb17

71.90 €

Options disponibles

  • Taille:

Quantité :

Trouvez les lingeries sexy assorties sur la page de la collection.

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le mercredi 10 mai 2017.

Lingerie Noire et Turquoise - Ajouter sur del.icio.us Lingerie Noire et Turquoise - Partager sur facebook Lingerie Noire et Turquoise - Ajouter sur Google Bookmark Lingerie Noire et Turquoise - Ajouter sur twitter Lingerie Noire et Turquoise - Ajouter sur Digg Lingerie Noire et Turquoise - Ajouter sur Yahoo myWeb Lingerie Noire et Turquoise - Ajouter sur Spurl Lingerie Noire et Turquoise - Ajouter sur Ask Lingerie Noire et Turquoise - Ajouter sur Reddit

Information fabricant

Critiques actuelles : 0

Vous devez être enregistré pour commenter un article

Faire connaître

 
Envoyer cet article à un(e) ami(e).